- EAN13
- 9782212203271
- Éditeur
- Eyrolles
- Date de publication
- 08/01/2014
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782212203271
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
230 pages
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
11.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
#### Petit mais costaud !
Avec plus de deux millions d'exemplaires écoulés en moins de deux ans, le
Raspberry Pi est incontestablement le roi des nano-ordinateurs. De la taille
d'une carte de crédit, sans écran ni clavier, et d'un prix modique, il s'avère
pourtant suffisamment puissant et ouvert pour offrir une grande variété
d'applications : robot, station météo, serveur web, média center, PC de
bureau...
Cet ouvrage vous permettra d'appréhender le formidable potentiel de cet
ordinateur, avec à la clé de petits programmes et des projets simples à
réaliser. Vous serez ainsi amené à coder en Python et en Scratch, à manipuler
des sons et des images avec Pygame, à communiquer via les broches d'entrées-
sorties, à intégrer des périphériques, et beaucoup d'autres choses encore.
#### A qui s'adresse ce livre ?
* Aux makers, développeurs, électroniciens, hackers, designers, bricoleurs, bidouilleurs, artistes...
* Aux amateurs comme aux professionnels
#### Sur www.serialmakers.com
* Téléchargez le code source des exemples de l'ouvrage
* Consultez les compléments (liens utiles, news, etc.)
Avec plus de deux millions d'exemplaires écoulés en moins de deux ans, le
Raspberry Pi est incontestablement le roi des nano-ordinateurs. De la taille
d'une carte de crédit, sans écran ni clavier, et d'un prix modique, il s'avère
pourtant suffisamment puissant et ouvert pour offrir une grande variété
d'applications : robot, station météo, serveur web, média center, PC de
bureau...
Cet ouvrage vous permettra d'appréhender le formidable potentiel de cet
ordinateur, avec à la clé de petits programmes et des projets simples à
réaliser. Vous serez ainsi amené à coder en Python et en Scratch, à manipuler
des sons et des images avec Pygame, à communiquer via les broches d'entrées-
sorties, à intégrer des périphériques, et beaucoup d'autres choses encore.
#### A qui s'adresse ce livre ?
* Aux makers, développeurs, électroniciens, hackers, designers, bricoleurs, bidouilleurs, artistes...
* Aux amateurs comme aux professionnels
#### Sur www.serialmakers.com
* Téléchargez le code source des exemples de l'ouvrage
* Consultez les compléments (liens utiles, news, etc.)
S'identifier pour envoyer des commentaires.