Les Sanctuaires du mal
EAN13
9791028110123
ISBN
979-10-281-1012-3
Éditeur
Bragelonne
Date de publication
Collection
BRA.P.THRILLER
Nombre de pages
409
Dimensions
21 x 14,2 x 3,2 cm
Poids
440 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Sanctuaires du mal

De

Bragelonne

Bra.P.Thriller

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Le nouveau thriller de Terry Goodkind, l’auteur culte de L’Épée de vérité (20 millions d’exemplaires vendus dans le monde) 

Le Mal a son nid – il se cache dans les profondeurs du Web.
Que feriez-vous si vous pouviez regarder le Mal dans les yeux ?
Peu importe où vous vous cachez, il vous voit. Et il peut vous briser.
Mais le Mal a son propre refuge. Il suffit de le trouver. 

Kate Bishop vit et travaille à Chicago. Elle pensait être une femme ordinaire, jusqu’au jour où, impliquée malgré elle dans l’enquête sur le meurtre de son frère, elle découvre qu’elle dispose d’un don : la capacité d'identifier les criminels en les regardant dans les yeux.
Mais ce don est aussi une malédiction : il fait d'elle une cible.
Terrifiée par cette révélation et ses implications, Kate est contactée par Jack Raines, un mystérieux auteur qui prétend être le seul à pouvoir l’aider. Il possède d’obscure connexions dans le dark Web.
Alors qu’une horde de tueurs vicieux et assoiffés de sang, sortes de super-prédateurs, s’est lancée à ses trousses, Kate doit se battre pour sa vie. Mais elle n’est toujours pas sûre d’une chose : Jack est-il son salut, ou un autre assassin venu pour la massacrer ?

« Le Sanctuaire du Mal est une fiction. Les noms ont été modifiés, certains événements inventés, mais l’histoire est aussi réelle que vous pouvez l’imaginer. De quoi être réellement terrifié. » Terry Goodkind

« Un auteur culte signe un thriller passionnant, crédible et terrifiant sur un monde caché : le dark Web. » Star Tribune

Terry Goodkind entame une nouvelle série de thrillers dont les racines plongent aux sources du Mal. Des rues de Chicago aux connexions profondes du dark Web, qui de l’homme ou du monstre l’emportera ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.