Christine C.

David Hockney,  Catalogue officiel de l'exposition, Paris, Centre Pompidou, du 21 juin au 23 octobre 2017

Catalogue officiel de l'exposition, Paris, Centre Pompidou, du 21 juin au 23 octobre 2017

Centre Pompidou

49,90
par (Libraire)
8 juillet 2017

David Hockney

Une rétrospective sur l'ensemble du travail de l'artiste britannique, présentée sous l'angle de la création artistique comme acte de partage, conception chère à David Hockney.

Ragdoll - édition française
21,00
par (Libraire)
8 juillet 2017

Un corps. Six victimes.Zéro suspect !
Un polar à l'ambiance noir, très bien ficelé !

Le souffle des feuilles et des promesses
par (Libraire)
8 juillet 2017

Dès l'âge de 9 ans Hallie Erminie aime que sa tante Judy lui lise les lignes de la main. Très attirée par l'écriture, quelques années plus tard elle part pour New York son manuscrit sous le bras ! elle fait la connaissance de Post Wheeler, un journaliste célibataire et fier de l’être !Commence alors un chassé-croisé, des États-Unis à l’Italie en passant par l’Angleterre et la France. À chacune de leurs rencontres, les sentiments des deux jeunes gens ne font que croître. Le destin les réunira-t-il enfin ?
Tante Judy aurait-elle vue juste sur la destinée d'Hallie !

Dans une coque de noix
par (Libraire)
29 avril 2017

Dans son dernier roman Ian MacEwan nous plonge in utero, aux côtés de son personnage principal, un enfant à naître, spectateur d'un terrible complot qui se trame contre son père. Un roman original, sombre et drôle à la fois. A lire !

Je ne sais pas dire je t'aime
par (Libraire)
18 avril 2017

Des personnages, en période électorale (ça rappelle quelque chose,non?), qui devront faire de vrais choix avant de se retrouver dans l'isoloir... De l'humain avant tout!!! On retrouve avec plaisir l'auteur de Roland est mort et si vous ne le connaissiez pas encore son nouveau livre vous tend les bras!