Scratch - s'initier à la programmation par le jeu
EAN13
9782409003332
ISBN
978-2-409-00333-2
Éditeur
Éditions ENI
Date de publication
Collection
RESSOURCES INFO
Nombre de pages
522
Dimensions
22 x 18 x 2,2 cm
Poids
865 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Scratch - s'initier à la programmation par le jeu

De

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Logiciel simple et intuitif, Scratch s'adresse à tous ceux qui ont envie de découvrir la programmation d'une manière ludique. Aucun prérequis n'est nécessaire si ce n'est savoir utiliser les fonctionnalités de base d'un ordinateur. Ce livre n'a pas pour but d'appendre un langage de programmation mais de faire découvrir la démarche de la programmation. D'une manière simple et intuitive Scratch permet de s'initier à des notions qui font partie inhérente de tout langage de programmation telles que les variables, les boucles. La connaissance de ces notions sera utile si vous souhaitez apprendre un langage par la suite. Ce livre ne s'adresse pas seulement aux débutants. Pour les plus expérimentés c'est l'occasion de laisser la place à son imagination sans se soucier des contraintes techniques. Ce livre se veut également être un outil pédagogique pour les parents et les enseignants qui souhaitent faire découvrir la programmation informatique aux plus jeunes.
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